Recherche » Forums » Auteur : opia-cid 52

GBL, GHB, 1.4-BD » Convertir sa GBL en GHB facilement comment faire ? » 30 juin 2021 à  15:50

Salut,

Je vai te donner les quantité et étapes que j'utilisait en 2020 quand j'abusais du G.
J'avais une seringue à doser de 10 ML acheter en pharmacie pour quelque dinar, et du papier PH également acheté en pharmacie. Un test PH est primordiale pour changer son GBL en GHB. Je te précise qu'il n'y a rien de plus facile pour faire cette transformation, mais que le GHB de fin est peut Etre légèrement différent en fonction des cuisines.

Je met 6,5 Grammes de soude caustique pour 20 ML d'eau (2 seringue de 10 ML donc).
La réaction eau + soude caustique va faire monter la température de l'eau à presque 100 degrés donc attention. faire ça dans un simple verre d'eau, en verre!

Ensuite seulement, nous mettions la GBL dans le mélange eau + soude. On peut faire l'inverse, mais je ne vai parler que de ce que je connais.

Donc une fois le mélange eau 20ML + soude 6,5g obtenu, versé environ 15ML de gbl en 4 à 5 fois. Ne surtout pas verser toute la GBL d'un coup, mais en plusieurs fois.
Com …

GBL, GHB, 1.4-BD » Flyer de prévention GHB / GBL par AIDES et T+ » 26 avril 2021 à  11:30

7 mois après.. C'est ouf le temps que ça peut mettre pour revenir à la normal après une conso abusive de G..
Comme si les effets de la dépendance physique ne disparaissent pas.
Moi aussi je regrette mon abus avec cette substance, j'aimerais en recons' mais je sais que c'est pas possible avant loooongtemps

GBL, GHB, 1.4-BD » Flyer de prévention GHB / GBL par AIDES et T+ » 13 avril 2021 à  16:14

Oh oui qu'il y a de l'accoutumance et de la dépendance, c'est comme avec l'alcool, faut y aller fort et longtemps pour en ressentir les effet (comparé aux opi par exemple).

Sevré depuis début janvier, toujours pas moyen de retrouver un sommeil "normal". J'en avait repris juste une fois ya 3-4 semaines et la tolérance n'était même pas redescendu après au moins 2 mois d'abstinence.

Si on fait un comparatif avec la plupart des autres drogues (prix, gamme d'effets en fonction du dosage, facilité d'emploi, rapidité de monté des effets, demie-vie, tolérance et dépendance trèèès tardive et uniquement sur prise quotidienne voir h24) c'est clairement la meilleurs pour moi.
C'est certainement la drogue qui a le plus de "bons côtés", mais UNE fois qu'on a chuté dedans, une des pire, au même rang que l'alcool.

Quand ta une litre de GBL sous la main à 100 balles les 500-700 doses et que tu en prend du matin au soir, quelques semaines à peine suffise pour ressentir un début de manque physique. …

Remonter

Pied de page des forums